Sweet-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fond coloré [non imagé]

Aller en bas 
AuteurMessage
josy
Admin
josy


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

fond coloré [non imagé] Empty
MessageSujet: fond coloré [non imagé]   fond coloré [non imagé] EmptyDim 2 Sep - 16:21

ouvrez un nouveau document. Cliquez sur "D" pour que les couleur deviennent automatiquement noir et blanc. Puis aller dans filtre=>rendu=>nuage

Créez un nouveau calque. Que vous remplirez de brush en alternant le noir et le blanc.
Mettez ce calque en incrustation

vous prenz un bout d'image ou le personage ou animal que vous venez de découpez.
Moi je prend se bout d'image
(Il faut que les couleur soit un peu varier et non uniforme)

On dipplique l'image jusqu'à ce que la créa soit entièrement recouverte

vous fusioné les calque ou il y a l'image
puis vous faites atténuation=>flou directionnel

vous chercher un mode de fusion qui vous convient (moi je pren lumière linéaire)

pour metre dans une couleur particulière vous rajouter un calque que vous remplisser avec la couleur qui vous convient (vert pour moi)que vous mettez en incrustation

vous personaliser votre création

(pour le contour, lorsque vous avez tous finit vous fusionnez les calque, puis faites un contour vague au lasso (sans touchez les bord!!) puis vous ajouter un masque vectoriel (à côter du F ou l'on fait le bisautage, estampage...) puis aller dans filtre=>contour=>aérographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-graph.forumpro.fr
 
fond coloré [non imagé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Graph :: Coin graphisme :: Tutoriaux :: niveau deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser